-=falout=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=falout=-

les confrerie falout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seb59440 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inviter
Invité




Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:16

Bonjours !

Je vous sur votre forum pour faire une demande de postulation !

J'ai 14000 points, je suis très faible mais on vient de me donner se compte et je vais vers un ami qui va m'aidez à augmenter beaucoup plus vite.. J'ai un assez bonne expérience à Tribal wars, je suis très actif sur le jeux ainsi que sur les forum interne et externe ! J'aide ma tribu des que je peut et je reste assez longtemps et général quand la tribu et une vrai tribu avec des joueur de tribal wars pas une tribu ou quand il a une guerre elle se dissou pour pas perdre de villages.

Sur ce bonne fin de journée et merci de m'avoir lu et de me répondre !

Si vous avez des question demander Wink

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

Le premiers à trop de fautes et je ne trouve pas comment on édite alors je refait ! Merci Wink

Bonjours !

Pseudo IG : Seb59440

Je vient sur votre forum pour faire une demande de postulation !

J'ai 14000 points, je suis très faible mais on vient de me donner se compte et je vais vers un ami qui va m'aidez à augmenter beaucoup plus vite.. J'ai un assez bonne expérience à Tribal wars, je suis très actif sur le jeux ainsi que sur les forum interne et externe ! J'aide ma tribu des que je peut et je reste assez longtemps et général quand la tribu et une vrai tribu avec des joueur de tribal wars pas une tribu ou quand il a une guerre elle se dissou pour pas perdre de villages.

Sur ce bonne fin de journée et merci de m'avoir lu et de me répondre !

Si vous avez des question demander

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Admin
shaxx


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

moi je suis POUR
certe t'es point son limitte et ton secteur et -/-
moi je te propose de rentrer chez a condition que tu soit tres actif sur le fofo int et que dans un mois tu es 10 000p de plus
on attend la reponse des autre et ce soir tu aura une reponse definitif

shaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://wotd.taguilde.net
Inviter
Invité




Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34

Je suis actif touts les jour sur le forum ! Et je vais vite augmente car je vais vers un ami assez fort qui va m'aider ( 700000 points )..
Revenir en haut Aller en bas
lapajd




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Pour si tu augmentent rapidement et que tu as une bonne def.
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Merci beaucoup ! Pour mais points j'ai de quoi déffendre mais villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
snuffmon
Invité




Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: wing   Seb59440 Candidature Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

slt a tous je suis le chef de votre wing et je voulais savoir si vous vouler ke je fasse quelque chose pour vous etres utiles ^^

sinon je vousrais bien une liste de tous les joueurs pas asser fort pour rester dans votre tribu pour que vous me les envoyer merci d'avence

++ amicalment Snuffmonster
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Admin
shaxx


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:53

deja tu dervais t inscrire que je puisse te valider et ainsi te donner plus de droit
de plus certain joueur de la tribu mere doive passez dans la tienne,mais j avous ne pas avoir pris le temp de m en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://wotd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Seb59440 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Seb59440 Candidature   Seb59440 Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb59440 Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=falout=- :: ETRANGERS [v] :: Recrutements [v]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser