-=falout=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=falout=-

les confrerie falout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghalith
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

Salutation à vous, membres de la tribu WOTD


Présentation:

J'ai 15 ans, je vie en région parisienne. Comme vous l'avez deviné, je suis étudiant, plus précisément en 2nd.
J'ai joué sur d'autres mondes que le 2, surtout le 1, ou j'étais Top 30 mais ou j'ai dû arreté à cause d'une "non-prise de sitting"
Je joue donc à tribal wars depuis juillet 2007.

In-Game:
Points: 39.144
Rang: 710
Nb. de villages: 6


Histoire in-game:

Un jour d’une certaine année très lointaine, un homme un seul, sortis du ventre de sa mère, cet homme se prénommait Feniant. Il fit ses armes dans les contrées maudites d’un petit village, nommé krak des chevaliers. Il y réussit à vaincre le Seigneur de la Terreur, Diablo.
Et de monde en monde, de Krak des Chevaliers à Lindinis, en passant par la Forteresse des Ténèbres et celle du Cauchemar, sous oublier la Tour des Songes il se fit connaître de plus en plus et acquit ses lettres de noblesses.

De grands projets ont été conduits, des réussites et des embûches ont parsemé son chemin, mais toujours, je dit bien toujours expliquait le vieux mage, il gardait son esprit et son intégrité.

Depuis sa plus tendre enfance, il a décidé de vouer sa vie à vaincre les idéaux du bien contre le mal.