-=falout=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=falout=-

les confrerie falout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghalith
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

Salutation à vous, membres de la tribu WOTD


Présentation:

J'ai 15 ans, je vie en région parisienne. Comme vous l'avez deviné, je suis étudiant, plus précisément en 2nd.
J'ai joué sur d'autres mondes que le 2, surtout le 1, ou j'étais Top 30 mais ou j'ai dû arreté à cause d'une "non-prise de sitting"
Je joue donc à tribal wars depuis juillet 2007.

In-Game:
Points: 39.144
Rang: 710
Nb. de villages: 6


Histoire in-game:

Un jour d’une certaine année très lointaine, un homme un seul, sortis du ventre de sa mère, cet homme se prénommait Feniant. Il fit ses armes dans les contrées maudites d’un petit village, nommé krak des chevaliers. Il y réussit à vaincre le Seigneur de la Terreur, Diablo.
Et de monde en monde, de Krak des Chevaliers à Lindinis, en passant par la Forteresse des Ténèbres et celle du Cauchemar, sous oublier la Tour des Songes il se fit connaître de plus en plus et acquit ses lettres de noblesses.

De grands projets ont été conduits, des réussites et des embûches ont parsemé son chemin, mais toujours, je dit bien toujours expliquait le vieux mage, il gardait son esprit et son intégrité.

Depuis sa plus tendre enfance, il a décidé de vouer sa vie à vaincre les idéaux du bien contre le mal.


D’une nature sereine, il utilisait toujours la diplomatie, ce qu’il lui value d’être repérée dans une magnifique tribu de son monde (1) la L.O.M plus connu sous le nom de la mythique, Lord Of The Manor. Ensemble, ils parcoururent les sentiers les plus dangereux, menèrent les plus grandes guerres, qu’ils gagnèrent de surcroît …

Mais un jour d’égarement (piratage de compte) notre jeune enfant se fit piéger dans un monde plus barbare et plus … festif que le sien (monde 2) Il décida de mener la même politique qu’avant, c'est-à-dire :

Diplomatie, puis attaque...



Malgré le bout de chemin qu’il fait dans ce nouveau monde, il n’oublieras jamais les paroles de ses maîtres aujourd’hui défunts :


Les Seigneurs se doivent de protéger ceux qui sont dans le besoin et de servir fidèlement les Idéaux qui sont les nôNe pas hésiter néanmoins à poursuivre toute personne mauvaise ou de mauvaise foi, anti-jeu, désagréable, voleur de village ou lâche...

Etre Seigneur L.O.M, c’est aussi veillé au respect de tous.

La Bonté comprend la Prodigalité, la Générosité, le faste.
Dépenser sans compter, mais aussi être généreux envers ses adversaires, envers les faibles, tel est le code de l'Honneur des Chevaliers.
Le Seigneur a maintes occasions pour prouver ses qualités, dans les événements organisés ou à la bataille, aux fêtes ou auprès des gentes Dames.

Tous ces sentiments se fondent dans la notion de Courtoisie.
Les valeurs fondamentales du Code reposent sur ces principes : [/size=16]


L’Amitié, l'Humilité, l'Honneur, le Respect, le Courage, la Sincérité


Obligations de rentrée:

Donc, comme vous le demandez dans votre description, je suis très actif in-game, ainsi que sur le forum. Je suis près de certains villages -/+ de "Le vieux dance". Par contre, je n'ai pas 50.000 points .... Il est vrai que c'est bête, mais les UTIS ( enfin, un joueur) va m'aider à poutrer un mec de 600.000 points, donc techniquement, je prendrait minimum 150.000 points Wink . Plus des prises en secteur -/+ grace à une personne que vous avez invité directement, il s'agit de "sila", qui vous rejoindras peut-être si je viens Wink


Bref, j'espère être assez crédible et pouvoir rentrer chez vous ... en espérant une réponse rapide, bien à vous, Ghalith.

PS: si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
scherminatotor

scherminatotor


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

pour ma part , sa me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ghalith
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:38

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Admin
shaxx


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

c une candidature pour le nord ou pour le sud

shaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://wotd.taguilde.net
Ghal'
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:59

Comme répondu in-game, c'est pour le nord, la région ou je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=falout=- :: ETRANGERS [v] :: Recrutements [v]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser